unnamed

SAINT-VALENTIN 3.0 & DÉSIR

guivy gummie désir

FÉVRIER 10, 2020 BY REGIS

www.coralineb.com/saint-valentin-3-0-desir

J’ai toujours pensé que la Saint Valentin était une fête créée de toute pièce à but commercial ! Du coup, j’ai pris le temps d’aller chercher l’origine de ce fameux 14 février sur le net. On sait tous que les couples en profitent pour échanger des mots doux et des cadeaux pour prouver leur amour, mais après tout, avons-nous franchement besoin d’une journée par an pour penser à sa moitié et lui faire plaisir ?

Retrouvez du désir grâce à Guivy …

J’ai testé les bonbons Guivy Gummie et j’ai adoré ! C’est une marque française qui propose uniquement des produits végans à base de plantes. Lorsque la marque m’a contacté il y a plusieurs semaines, je n’étais pas emballée à l’idée de promouvoir des compléments alimentaires jusqu’à ce que je me penche davantage sur le produit en question, et les valeurs de la marque. Vous devez vous demander ce qui m’amène à vous en parler aujourd’hui, à l’occasion de la Saint Valentin qui approche à grand pas, ah ah.

Je m’explique… Je teste la gamme “Désir et Vitalité”. N’est ce pas le meilleur moment pour vous en parler et sortir des cadeaux de Saint Valentin traditionnels ? Il faut savoir que la première cause de la baisse de désir chez la femme est la fatigue ! Dommage me direz-vous… Et c’est justement là-dessus que Guivy à travaillé, en proposant des cure sous forme de petits bonbons en forme de coeur, à prendre chaque jour (3/j sur 1, 3 ou 6 mois) afin de diminuer la fatigue physique et redonner du désir aux femmes. C’est innovant, puisqu’à ce jour, ce type de produit était réservé aux hommes. J’ai trouvé l’idée géniale alors j’avais envie de vous en parler. Les filles, petit mot de vous à moi, ne tombez pas dans une routine quotidienne, ces moments à deux, sont précieux pour préserver votre couple !

Contrariée, déprimée, ou fatiguée, les femmes (ou les hommes d’ailleurs) peuvent mettre leur libido en sommeil. Mais rassurez-vous, elle peut se réveiller aussi vite, et faire l’amour cela ne s’oublie pas, le désir s’entretient.

Bref, j’avais envie de vous en parler, car je sais que notre génération, nos activités, nos vies à 200 à l’heure peuvent parfois mettre notre vie sexuelle entre parenthèse et c’est dommage. Ça m’est arrivé à moi, après plusieurs années de relation, j’étais avec un homme qui me touchait de moins en moins et j’en ai souffert jusqu’à craquer et faire mes valises. C’est un sujet tabou, on en parle peu mais ça mériterait de se démocratiser un peu 🙂

La marque m’a proposé de vous faire bénéficier de – 20 % avec le code CORALINE20 sur leur site !

J’espère que vous aurez apprécié mon article, et que vous saurez lire entre les lignes pour mettre un coup de peps dans votre couple !

Les origines de Le Saint Valentin ?

Il s’agit d’une fête traditionnelle des pays anglo-saxons qui arrivera en France dans les années 80. L’origine réelle de cette fête est attestée au XIV e siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin était fêté comme une fête des amoureux car l’on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s’apparier.

Je vous embrasse, merci de me lire encore et encore <3

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email